Accueil > Zones à isoler > Ce que vous devez savoir sur l’isolation des combles à Besançon
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

Ce que vous devez savoir sur l’isolation des combles à Besançon

Isolation de combles perdus
Vous ne supportez plus les déperditions thermiques dans votre habitation ?
 
Vos combles sont mal isolés et vous souhaitez remédier à ce souci pour économiser sur vos factures de chauffage ?
 
Votre consultant professionnel en audit énergétique à Besançon vous dit tout sur l’isolation des combles.


Pourquoi isoler vos combles?


L’isolation de vos combles est importante. Si votre toiture est mal isolée, il peut y avoir jusqu’à 30% de déperditions thermiques au sein de votre maison.
 
Pour retrouver un certain confort et pour faire de véritables économies d’énergie, n’attendez plus et faites réaliser une étude de faisabilité par votre consultant à Besançon !

L’isolation thermique de vos combles limite les fuites de chaleur en hiver et évite l’échauffement de l’air intérieur pendant l’été.

Votre consultant vous conseille un pare-vapeur qui empêche le cheminement et surtout la stagnation de la vapeur d’eau dans les parois de votre habitation. Vous limitez ainsi les risques de condensation.

Par ailleurs, si vous souhaitez faire réaliser une isolation de vos murs, votre consultant peut effectuer votre diagnostic en isolation ainsi qu’un bilan thermique.

Les avantages de votre isolation des combles


Pour vos combles aménagés ou combles perdus, une isolation thermique est le moyen le plus rapide pour regagner en confort ainsi qu’en économies énergétiques.

Les travaux d’isolation des combles ont plusieurs autres intérêts :

  • Rentabilité
  • Facilité à mettre en œuvre
  • Amélioration de la performance énergétique globale de votre logement
  • Température régulée été comme hiver
  • Diminution des nuisances sonores

Soulagez votre portefeuille et faites un geste pour l’environnement en isolant vos combles ! De plus, vous retrouverez un confort durable.

Mais encore faut-il choisir l’isolant qui s’adapte le mieux à vos combles perdus ou aménagés. Pour réussir votre choix, 3 niveaux de performances énergétiques sont à prendre en considération : 
 
  • L’épaisseur
  • La conductivité
  • La résistance thermique
 
Les isolants thermiques peuvent être d'origine minérale, végétale ou animale. Nous comptons parmi les plus populaires : la laine de verre, le chanvre, et la ouate de cellulose.
 
Pour plus de renseignements et de détails sur l’isolation des combles à Besançon, contactez-nous !
 
Votre entreprise spécialisée en audit d’efficacité énergétique est à votre service pour évaluer les besoins en isolation de votre logement et pour vous recommander les travaux nécessaires.
Nous intervenons à Besançon
Vous avez des projets de travaux d'isolation ? Appelez votre consultant expert  ! Nous réalisons votre audit d'efficacité énergétique à Besançon et dans ses alentours : 
Témoignages